logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM

Moteur de recherche de base

mardi, janvier 21, 2014

Comment fonctionne la reconnaissance vocale ?

Cette technologie est encore très jeune.

Elle est donc livrée à tous nos clients en version BETA; pas besoin de contacter le support pour les fautes d'orthographe et de mauvaise interprétation.

Cette fonction sera uniquement accessible sous Chrome.

Seule une série restreinte de clients auront accès à le version ALPHA mobile. En effet, pour les mobiles, il est nécessaire d'utiliser des modèles de smartphones très précis et l'intégration est encore instable. Dès lors, quelques clients qui se sont portés volontaires vont tester pendant plusieurs mois la version mobile afin de nous aider à la stabiliser.

La dicté vocale est présente à deux endroits. D'abord, dans le bloc-notes, qui est transformé en dicta-note:



Il vous suffit de cliquer sur le microphone, de parler, puis de cliquer à nouveau pour stopper l'enregistrement; magique!

Ensuite, vous trouverez cette fonction dans les Interactions:




Attention : à la première utilisation, ou si vous effacez les préférences de votre navigateur, une fois que vous avez cliqué sur l'icône "micro", vous devez cliquer sur le bouton "Autoriser" qui disponible en haut de la fenêtre, via la barre d'adresse :




Vidéo de démonstration de 2014:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire