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mardi, janvier 21, 2014

A quoi servent les raccourcis Simple CRM en haut à droite ?

Simple CRM vous propose de générer pour vous des Interactions, sur base de modèles qui vont automatiser la saisie des informations.

Par exemple, créez le template : Vente / Pommes / 1000 Kilos / ANNEEmoisJOURidSociété

et choisissez comme option une Interaction de type « Vente – 1 – Prise de contact », état « En cours », avec un budget de 1200 €.

Une fois que vous lancerez ce modèle (icône PLUS en haut à droite de l'écran), le titre de l’Interaction, le type, l’état et le budget seront donc pré-encodés.

Pour vous aider à appréhender cette nouvelle fonctionnalité, nous avons créé pour vous une série de modèles, que vous pourrez adapter à vos besoins :

  • Créer un Ticket de support
  • Créer une Opportunité de vente
  • Enregistrer une Facture d'achat
  • Enregistrer une Facture de vente
  • Gestion d'un achat
  • Gestion d'une livraison
  • Planifier un Appel téléphonique de vente
  • Planifier un RDV de Support
  • Planifier un renouvellement de Contrat
  • Tâche administrative diverse
  • Tâche Comptabilité
  • Tâche de Réalisation / Projet
  • Tâche DRH
  • Tâche Marketing



Ces templates sont à créer et modifier depuis l'espace d'Administration.

Vidéo de démonstration :


De plus, vous pouvez insérer des balises pour créer dynamiquement le sujet de ces interactions grâce aux balises.
Plus d’explication :
http://www.simple-crm-support.com/2017/03/quelles-balises-peut-on-utiliser-pour.html

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